1 robe indispensable, 3 looks

1 robe indispensable, 3 looks

1 robe indispensable, 3 looks

1 robe indispensable, 3 looks

Conseils mode

Une des choses que j’aime le plus avec les collants, c’est qu’ils peuvent transformer le look de n’importe quelle robe simple. Nul besoin d’avoir une garde-robe dédiée uniquement aux robes, tu as simplement besoin de quelques paires de collants qui te permettront de réinventer tes robes et de les porter de plusieurs façons différentes !

S’il y a bien une robe indispensable dont tu as besoin cette saison, c’est une robe-chandail noire toute simple. Ce style de robe te suivra partout si tu l’agence avec les bons accessoires.

Pour changer le look de ta robe et qu’elle convienne à divers types d’évènements, amuse-toi avec des collants de différentes couleurs et matériaux. Nos collants en laine de mérinos, disponibles dans plusieurs couleurs, sont parfaits pour t’accompagner dans le froid et peuvent aussi t’aider à réinventer ta robe noire.

Pour t’inspirer, voici 3 façons différentes de porter une robe-chandail noire !

Approuvé pour le [email protected]

Pour un look approuvé pour le bureau et le [email protected], combine ta robe noire avec une paire de collants en laine de mérinos bordeaux. La riche couleur bordeaux s’agencera à merveille avec ta robe et ajoutera de la dimension à ton look. Ajoute une paire de bottillons pour une touche plus chic et tu seras prête pour le boulot en un rien de temps !

Chic et décontracté

Le collant gris en laine de mérinos donnera à ta robe un côté chic et décontracté. Le meilleur ? Le noir et le gris sont faciles à porter et flattent toutes les silhouettes ! Opte pour cet ensemble quand tu veux être confortable, mais présentable, et complète ton look avec des bijoux qui ne passeront pas inaperçus.

Brunch du dimanche

Pour changer un peu le look de ta robe noire, opte pour un collant en laine de mérinos de couleur avoine. Cette douce couleur s’agence bien avec le noir, mais aussi avec des matériaux comme le denim. Complète ta tenue avec un long cardigan et te voilà prête pour aller bruncher avec tes amies.

Comment préfères-tu porter ta robe chandail robe ?

Xo,

Rachel

 

MAGASINE

 

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés