3 façons d'agencer le collant chaud à pois blancs

3 façons d'agencer le collant chaud à pois blancs

3 façons d'agencer le collant chaud à pois blancs

3 façons d'agencer le collant chaud à pois blancs

Conseils mode

On n’y pense pas tout le temps, mais les collants sont une belle option pour ajouter une touche de fantaisie à tes tenues. Que ce soit un collant coloré ou avec des motifs, ils rehaussent instantanément n’importe quelle tenue.

En hiver, la température peut être glaciale, mais j’ai la solution pour toi : les collants chauds ! Ils te tiendront au chaud tout en te permettant de porter tes robes et jupes préférées tout l’hiver.

Voici 3 façons d’agencer le collant chaud à pois blancs cet hiver !

Look Parisien

Le look parisien est un de mes préférés pour agencer mon collant chaud à pois blancs. L’hiver, j’aime porter mes shorts qui sont une coupe décontractée avec mes collants. C’est la tenue parfaite pour le week-end ! Ne reste plus qu’à ajouter ton pull de laine XL préféré pour un look adapté à la saison hivernale. Finalement, je complète ma tenue avec un béret pour apporter la petite touche parisienne.

La casquette gavroche

J’ai longtemps eu une relation amour-haine avec la casquette gavroche car je ne savais pas comment l’agencer. Avec le temps, j’ai fini par l’incorporer dans mon quotidien et je trouve que c’est l’accessoire parfait pour celles qui veulent oser ! Cet hiver, j’agence ma casquette gavroche à mon collant chaud à pois blancs et comme les collants sont plutôt chargés, je choisis des items neutres pour compléter le reste de ma tenue.

La veste en jean

La veste en jean s’agence à merveille avec le collant chaud à pois blancs. J’ai choisi de l’agencer avec une jupe effet cuir, mais il irait tout aussi bien avec n’importe quelle robe de ton choix car une veste en jean va littéralement avec tout !

Oseras-tu le collant chaud à pois blancs pour tes looks d’hiver ?

Xo,

Justine

Native de Trois-Rivières, ville située entre Montréal et Québec, Justine déborde d’idées et d’inspirations lorsque vient le temps de créer des ensembles stylés. Ayant suivi une formation de styliste à Montréal, Justine est régulièrement appelée à donner des conseils sur les agencements. Le style par excellence de Justine : « street style/chic ».

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés