3 façons de porter les jambières avec style

3 façons de porter les jambières avec style

3 façons de porter les jambières avec style

3 façons de porter les jambières avec style

Conseils mode

Les jambières sont un de mes accessoires préférés pour braver le froid durant l’hiver et elles sont définitivement un item essentiel à avoir dans sa garde-robe.

Cependant, on me demande souvent comment les porter !

Les jambières sont étonnamment faciles à agencer et sont bien plus versatiles que tu le penses. Initialement faite pour les athlètes, les jambières font maintenant partie intégrante de n’importe quelle garde-robe et ne sont faites que être portées dans la maison.

Cet accessoire intelligent peut être à la fois chic et tendance et est indispensable pour survivre aux hivers canadiens avec style. Il existe des tonnes de façons d’accessoiriser cet item mode. Tu voudras assurément en ajouter plusieurs styles à ta garde-robe.

Voici 3 façons de porter les jambières avec style cet hiver !

Douillet et féminin

Les jambières s’agencent facilement avec n’importe quelle combinaison de collants et jupe. Pour un look douillet et féminin, opte pour une jupe évasée en tricot. Ce matériau est parfait pour être porté avec une paire de jambières et tu seras au chaud, tout en étant féminine. Choisis des jambières bordeaux pour ajouter une touche de couleur à une jupe grise ou noire.

Sportif et chic

Porte des jambières par-dessus une paire de leggings pour un look à la fois sportif et chic. Ce look te suivra n’importe où. Agence un legging classique avec un pull à motifs et des jambières colorées. Opte pour des jambières moutarde et des chaussettes à paillettes pour ajouter de la personnalité à ton look.

Tendance et professionnel

En agençant tes jambières avec des matériaux comme le suède et le cuir, tu obtiendras un look tendance et professionnel. Porte fièrement tes jambières grises pour un [email protected] en les combinant avec une jupe en cuir, un pull surdimensionné tendance et coloré et une paire de bottillons à talons. Pour compléter ton look, ajoute des collants à motifs.

Quel look préfères-tu ? Adopteras-tu les jambières cet hiver ?

Xo,

Rachel

 

MAGASINE LES JAMBIÈRES

 

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés