Le collant cuissardes en 5 looks

Le collant cuissardes en 5 looks

Le collant cuissardes en 5 looks

Le collant cuissardes en 5 looks

Conseils mode

Les soirées plus fraîches annoncent la fin de l’été et nous donnent un petit avant-goût de l’automne qui arrive. Heureusement, quand on pense à l’automne, on pense à toutes les belles tenues qu’on peut enfin re-porter après les grandes chaleurs. Alors place à la superposition, c’est la saison idéale pour s’amuser avec notre garde-robe!

Le collant cuissardes est l’option parfaite pour ajouter un effet de superposition à ton look! En plus, c’est un très bon allié pour la période de transition été / automne durant laquelle on est pas encore prêtes psychologiquement à quitter nos shorts et robes d’été.

Voici quelques inspirations de looks pour ajouter le collant cuissardes à ta garde-robe cet automne!

Elegant & audacieux

look cuissardes

Combine ta paire de collant cuissardes avec des chaussures à talons noir et un veston pour une style élégant et audacieux. Opte pour un t-shirt ample et confortable pour mixer les styles. 

Coquet & séduisant

look cuissardes

Choisis une jupe patineuse qui mettra parfaitement ton collants cuissardes en valeur. Combine le tout à avec un pull confortable (n’hésite pas, c’est totalement approprié en automne!). Pour terminer, ajoute une paire de bottines à talons.    

Amusant & casual

look cuissardes

En guise de transition, ajoute un t-shirt à manches longues en dessous de ta robe-salopette ou avec ton short favoris. Complète ton look avec un collant cuissardes et une paire de baskets!

Sport & Chic

look cuissardes

Oui oui, tu as bien lu, un look à la fois sport et chic est possible! Les collants et les chemises blanches représentent une combinaison gagnante pour l’automne. Complète le look avec une paire de basket original et le tour est joué!

Girly

look cuissardes

Si tu ne veux pas trop te casser la tête, enfile simplement ton collant cuissardes avec une de tes robes favorites pour un look d’automne 100% approuvé. Pour les soirées plus fraîches, la veste en jean s’ajoute facilement à ta tenue et elle t’aidera également à faire la transition avec ta garde-robe d’été et d’automne.

Et toi, de quelle façon portes-tu tes collants cuissardes? Partage tes looks avec le #LeCoffretdeRachel.

Xo,

Rachel

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés