5 items pour revamper ta garde-robe d’hiver

5 items pour revamper ta garde-robe d’hiver

5 items pour revamper ta garde-robe d’hiver

5 items pour revamper ta garde-robe d’hiver

Conseils mode

En plein coeur de l’hiver, ta garde-robe a probablement besoin d’un petit vent de fraîcheur - moi aussi ! Après avoir porté mon pull noir encore et encore, il est temps d’ajouter un peu de vie dans ma garde-robe.

Trouver les items clés de la saison peut être difficile, mais j’ai quelques suggestions qui t’aideront à revamper tes tenues hivernales.

Voici 5 items pour revamper ta garde-robe cet hiver !

1. Veston surdimensionné

Le veston a toujours été un indispensable mode qui se porte facilement dans la vie de tous les jours. Cette saison, le veston surdimensionné vole la vedette et est vite devenu l’indispensables des blogueuses et fans de mode. Aussi pratique que chic, le veston surdimensionné peut être encore plus versatile que le veston traditionnel. Porte le par-dessus une robe pour donner l’effet d’un manteau midi ou avec des jupes ou des shorts pour un look décontracté. Je suggère d’opter pour un veston surdimensionné noir pour le bureau et un blanc ou à carreaux pour le week-end.

2. Bas hauts tricotés

Tu ne peux jamais te tromper en ajoutant plus de couches l’hiver, c’est pourquoi les bas hauts tricotés sont définitivement un item clé cette saison. En plus, les bas hauts peuvent être aussi chics que décontractés. Tout est dans l’agencement ! Pour un look chic, opte pour une paire de bottes en cuir, une jupe et un col roulé. Complète ta tenue avec un veston surdimensionné pour un look tendance et parfait pour sortir.

3. Barrettes originales

Dis adieu à tes épingles à cheveux basiques et dis bonjour aux barrettes à cheveux qui ajouteront une touche glamour à ton look. Cette saison, les accessoires à cheveux sont partout et j’opte pour une barrette dorée agencée aux accessoires de ma tenue. Si tu es plus extravagante, tu trouveras aussi des barrettes à paillettes ! Si tu souhaites adopter la tendance petit à petit, commence par des barrettes argentées pour ajouter un peu de oomph.

4. Collants à motifs

Un item clé que j’adore sont les collants à motifs. Des célébrités aux influenceuses, presque tout le monde porte des collants à motifs ! Tu peux choisir les motifs qui représentent le plus ton style, ou encore mieux, ton humeur. Pour le mois de l’amour, j’ai décidé de porter mes collants coeurs de Rachel. J’aime aussi le collant à pois et motif floral pour une soirée romantique et le collant à pois pour mes looks de tous les jours. L’hiver, n’oublie pas d’ajouter une paire de jambières, protèges-bottes ou bas hauts pour être bien au chaud.

5. Boucles d’oreilles asymétriques

Crois-le ou non, les boucles d’oreilles asymétriques sont une des plus grandes tendances de la saison. Je trouve que c’est l’accessoire parfait pour faire changement et pour se démarquer. Si tu hésites à essayer une nouvelle tendance, je te conseille d’opter pour celle-ci car elle est amusante sans être extravagante.

Outfit details

Veston: H&M
Jupe-short: Zara
Col roulé: Zara
Sac à main: Zara (similaire)
Bottes: Zara
Boucles d’oreilles: If Chic

Quel item adopteras-tu pour revamper ta garde-robe ?

Xo,

Lauren

Lauren est la fondatrice passionnée du blog Basic Babe, où elle y partage ses conseils mode et beauté. Lauren réside actuellement à Toronto avec son mari et ses 2 amis à quatre pattes. Lorsqu’elle ne travaille pas sur des tenues pour son blog, on peut la trouver dans les nouveaux restaurants tendance de Toronto ou à la maison, devant Netflix.

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés