Quelles couleurs porter en hiver

Quelles couleurs porter en hiver

Quelles couleurs porter en hiver

Quelles couleurs porter en hiver

Conseils mode

L’hiver, on a tendance à porter des couleurs foncées, ce qui peut rapidement devenir ennuyant. Une tenue toute en noire avec des accents de gris peut facilement devenir un ensemble passe-partout quand on est en manque d’inspiration.

Je ne te conseille pas nécessairement d’opter pour un look néon de la tête aux pieds, mais il y tellement de belles couleurs que tu peux facilement ajouter à ta garde-robe pour ajouter un petit air de printemps à tes tenues.

Les collants colorés ajouteront instantanément de l’éclat à tes tenues et s’agenceront facilement avec les robes et les jupes que tu possèdes déjà Il est temps de redonner un peu de vie à ta garde-robe d’hiver en osant de toutes nouvelles couleurs ! Besoin d’inspiration ?

Voici les trois plus belles couleurs qui te permettront d’ajouter de l’éclat à tes tenues cet hiver !

Bordeaux

Moins festif que le rouge classique, le bordeaux s’ajoute très facilement à n’importe quelle garde-robe. Cette couleur s’agence aussi bien à des imprimés variés qu’à d’autres couleurs plus foncées. Laisse tes collants noirs de côté et opte pour des collants bordeaux pour un look instantanément plus étincelant. Tu pourrais tout aussi bien compléter tes looks avec une paire de jambières bordeaux ou des chaussettes à paillettes !

 

Jaune moutarde

Le jaune moutarde est parfait pour ajouter une touche estivale à tes tenues en hiver et on craque totalement ! J’adore incorporer cette couleur à mes looks avec une paire de jambières jaune moutarde ou des collants. Ce petit accessoire aura un immense impact sur ton look, en plus de s’agencer à merveille avec du denim, des leggings et des robes aux couleurs foncées.

 

Bleu marine

Le bleu marine se rapproche beaucoup du noir, mais le subtil punch de couleur est suffisant pour transformer ton look. Porte un collant bleu marine avec des imprimés audacieux et des couleurs complémentaires comme le gris et le beige. Tu auras un look plutôt simple, mais différent. Et si tu te le demandes encore : OUI, tu peux porter du bleu marine avec du noir !

 

Quelles couleurs préfères-tu porter en hiver ?

Xo,

Rachel

 

 

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés