collant couleur

Ensoleiller ses looks grâce aux collants colorés

collant couleur

Ensoleiller ses looks grâce aux collants colorés

Conseils mode

L’arrivée du printemps signifie le retour en force de la tendance des couleurs vives et des motifs! YAY! Autant que les couleurs neutres et monochromes ont la cote durant la période hivernale, qu’on a plus que hâte au retour du soleil printanier pour revêtir les looks plus lumineux qui traînent dans notre garde-robe. Le meilleur moyen d’ajouter de la couleur à tes tenues ? En enjolivant tes gambettes de jolis collants colorés.

Pas certaine d’oser essayer d’agencer les collants de couleur à ton look? Voici quelques-unes de nos suggestions pour  essayer cette tendance…

 Robe en denim

Tu peux agencer n’importe quels collants de couleur avec une robe en denim.  N’oublie pas que le denim est une couleur neutre, alors il se jumelle parfaitement avec presque toutes les couleurs, telles qu’ocre, mure ou kaki!

collant couleurLes fleurs

Y a-t-il un motif plus parfait à porter au printemps qu’un motif fleuri? Pas vraiment. Imagine alors si tu jumèles ta tenue fleurie à un collant coloré! Pour choisir la bonne couleur, inspire-toi des tons de tes vêtements à fleurs. De cette manière tu es sûre que ton choix sera le bon!

Les rayures

Porter des rayures bleues et blanches de style marin? Pourquoi pas! N’hésite surtout pas à agencer ce motif printanier avec des collants rouges! Et ne t’arrête pas là. En fait, tu peux t’amuser à combiner n’importe quel collant coloré avec tes vêtements à rayures préférés.

Couleur unie

Combiner un collant de couleur avec une robe de couleur :  il faut l’essayer! C’est un peu effrayant au début (tu ne passes pas inaperçu tsé), mais assume-le.  Ce style audacieux fera tourner les têtes !

Matchy-matchy

Bon. On va se le dire franchement. Cette option est sans aucun doute la plus audacieuse, mais une fois que tu l’as essayée, tu ne peux plus t’en passer (ou presque)! Si tu as une robe de la même couleur ou dans les mêmes tons que ta paire de collants préférés, enfiles le tout et rock it! Il est fini le temps où il était tabou de créer un ensemble ton sur ton. Pas certaine d’avoir l’audace d’essayer un tel look tout de suite? Commence par simplement agencer tes accessoires à tes collants!collant couleur

Quelles couleurs sont pour toi un incontournable de la mode printanière? Fais-nous savoir tes préférences dans les commentaires!

Xo,

Rachel

 

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés