Les collants les plus doux pour l’hiver

Les collants les plus doux pour l’hiver

Les collants les plus doux pour l’hiver

Les collants les plus doux pour l’hiver

Conseils mode

De toute ma collection de collants, il y a une paire que je ne peux m’arrêter de porter et c’est le collant super opaque de Rachel ! Non seulement la couleur est sublime, c’est aussi l’item le plus doux de ma garde-robe ! Crois-le ou non, je trouve que ce collant est plus confortable que mes joggings !

J’ai tendance à opter pour des tons neutres, alors ces collants prune sont l’ajout parfait à toutes mes tenues. Grâce à son design minimaliste, c’est facile de le porter avec des jupes, shorts et robes de tous genres. En plus, je sais déjà que ce sera le collant parfait pour faire la transition entre l’hiver et le printemps.

Voici comment agencer le collant super opaque prune !

Avec des imprimés pour un look audacieux

Bien que ce collant soit coloré, il s’agence à la perfection avec des imprimés ! Je préfère l’agencer avec des imprimés de couleurs neutres pour éviter de surcharger ma tenue. Ce look convient autant pour le bureau que pour une journée de congé décontractée.

Avec du blanc pour créer un contraste

Comme le prune est simplement une teinte plus foncée de violet, l’agencer avec des jupes et robes de couleurs pâles te donnera un look chic et esthétique. Je pense que le prune est une super couleur de transition plus on s’approche du printemps.

Avec une robe-pull pour le confort

On a encore quelques mois de froid devant nous, alors je profite pleinement de mes robes-pulls douillettes. Avec mon collant super opaque, c’est comme si j’étais en pyjama ! J’opte pour cette tenue quand je travaille de la maison ou pour un souper décontracté.

Avec un ensemble coordonné pour un look chic

Une de mes tendances préférées du moment est d’agencer un ensemble coordonné et, heureusement pour moi, les collants vont à merveille avec ce type de tenue. Pour un look chic et soigné, j’agence mon collant super opaque avec un ensemble noir. La combinaison du veston et de la jupe est parfaite pour le bureau ou pour une sortie en soirée.

Xo,

Haley

De Vancouver, Haley Estrada est bloggueuse mode, beauté et lifestyle. Bien connue pour son style minimaliste et son amour des soins de la peau, elle partage autant des conseils pour prendre soin de soi que les toutes dernières tendances mode.

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés