5 marques canadiennes à surveiller au Vendredi Fou

5 marques canadiennes à surveiller au Vendredi Fou

5 marques canadiennes à surveiller au Vendredi Fou

5 marques canadiennes à surveiller au Vendredi Fou

Conseils mode

Es-tu aussi excitée que moi pour la meilleure journée magasinage de l’année ?! Le Vendredi Fou est à nos portes et l’évènement est maintenant aussi populaire au Canada qu’aux États-Unis. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de faire des économies sur les cadeaux que tu offriras à tes proches, tout en te faisant plaisir à toi-même.

Pour bien débuter la saison du magasinage des Fêtes, je te partage mes 5 détaillants canadiens préférés pour le Vendredi Fou.

Voici 5 marques canadiens que tu dois absolument surveiller ce Vendredi Fou !

1. Aritzia

Si tu es canadienne, tu as probablement une place de choix dans ton coeur pour Aritzia. De Vancouver, Aritzia comprend à la perfection ce qu’une femme recherche pour sa garde-robe. Des basiques aux pulls, pantalons et manteaux de laine, on trouve de tout chez Aritzia. Assure-toi de visiter leur boutique en ligne pour profiter des offres incroyables qui seront présentées. Les soldes du Vendredi Fou s’étalent généralement sur 5 jours chez Aritzia. Tu as donc tout le temps qu’il te faut pour ajouter tes items préférés à ton panier.

2. Le Coffret de Rachel

L’hiver arrive très vite et tu ne veux absolument pas sortir les jambes nues. Une des ventes qui m’excite le plus ce Vendredi Fou est celle de Rachel ! Ne manque surtout pas ses soldes du Vendredi Fou, elle a plus d’un tour dans son collant ;) Mon conseil : fais le plein de collants pour toi, mais aussi pour offrir à tes proches. Qui n’a pas besoin de collants pour survivre au temps froid ?

3. La Senza

Le meilleur moment de l’année pour faire le plein de lingerie est définitivement le Vendredi Fou !Pour plusieurs femmes, la lingerie est la dernière chose à laquelle elles pensent lorsqu’elles magasinent pour elles. À travers les vêtements, les chaussures et le maquillage, notre tiroir de sous-vêtements peut parfois sembler un peu vide. Je profite donc du Vendredi Fou pour faire le plein de lingerie, pyjamas et vêtements de sport. Cette année, n’oublie pas d’ajouter ces items indispensables à ta garde-robe en magasinant chez La Senza.

4. Aldo

Lève la main si tu es folle des chaussures ! Si tu es une inconditionnelle amoureuse des chaussures, comme moi, tu voudras définitivement jeter un oeil aux soldes chez Aldo. Si tu ne le savais pas déjà, Aldo a été fondé à Montréal et est maintenant reconnu partout à travers le monde. Aldo ne s’arrête pas qu’à la vente de chaussures ! Tu trouveras également des accessoires et des sacs à main. Ce Vendredi Fou, fais le plein de bottes, bottillons, baskets et n’oublie pas d’attraper un sac ou deux pour tes proches.

5. Peace Collective

Ce Vendredi Fou, montre à tout le monde que tu es fière d’être canadienne en magasinant chez Peace Collective. Peace Collective est un détaillant canadien bien connu pour ses t-shirts « Toronto vs. Everybody », mais tu trouveras aussi la collection « Home is Canada » ! En plus, tu trouveras une collection exclusive faite en collaboration avec tes équipes sportives canadiennes préférées. Il y a de quoi plaire à tout le monde sur ta liste !

Feras-tu un peu de magasinage en ligne ce Vendredi Fou ?

Xo,

Lauren

Lauren est la fondatrice passionnée du blog Basic Babe, où elle y partage ses conseils mode et beauté. Lauren réside actuellement à Toronto avec son mari et ses 2 amis à quatre pattes. Lorsqu’elle ne travaille pas sur des tenues pour son blog, on peut la trouver dans les nouveaux restaurants tendance de Toronto ou à la maison, devant Netflix.

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés