5 robes parfaites pour le temps des fêtes et comment les agencer

5 robes parfaites pour le temps des fêtes et comment les agencer

5 robes parfaites pour le temps des fêtes et comment les agencer

5 robes parfaites pour le temps des fêtes et comment les agencer

Conseils mode

La saison des fêtes commence à peine et entre les évènements au bureau et les soupers de famille, tu auras besoin de quelques robes indispensables pour passer à travers toutes tes soirées du temps des fêtes.

Que tu choisisses ta classique petite robe noire ou une robe plus colorée, il faudra assurément que tu complètes ton look avec quelques accessoires qui ajouteront une touche festive à tes tenues, sans oublier une paire de collants (pour des raisons plus évidentes : le froid !!).

Pour t’inspirer, j’ai sélectionné 5 robe de soirées parfaites pour le temps des fêtes. Je te donne également quelques conseils d’agencement pour obtenir la parfaite tenue festive.

Voici 5 robes parfaites pour tes soirées du temps des fêtes!

1. La robe évasée

robe avec collant reflets diamant

Une robe ajustée-évasée est le choix tout indiqué pour une soirée des fêtes et ce sera assurément un hit toute la saison. Pour ajouter un élément festif à cette robe à motifs floraux, complète ton look avec une paire de collant opaque reflets de diamant. Ce collant ajoutera de l’éclat à ta tenue, tout en te gardant bien au chaud.

Simons, 79$

2. La robe tricot

robe tricot avec collant

Une robe tricot sera l’indispensable de tous tes repas des fêtes. En plus d’être confortable, tu auras fière allure. Opte pour une robe tricot avec des manches évasées pour un look tendance et sophistiqué. Complète ta tenue avec une paire de collants semi-transparents à motifs pour être plus au chaud et ajouter une touche plus chic. Notre collant cœurs ajoutera de la féminité, alors que le collant à pois est un classique avec lequel tu ne peux pas te tromper.

Simons, 59$

3. La robe à volants

robe volants avec collant microrésille

J’adore les robes à volants pour le temps des fêtes, encore plus dans une couleur éclatante. Laisse cette robe voler la vedette et opte pour un collant subtil, comme notre collant microrésille. Ce design unique ajoutera de la personnalité à ta tenue de soirée.

Simons, 49$

4. La robe midi

robe midi avec collant couture arriere

Les robes longueur midi sont vraiment tendances en ce moment, mais sont tout de même une option classique pour le temps des fêtes. Pour compléter ton look, porte cette robe avec un collant semi-transparent avec un détail classique, comme notre collant couture arrière. Il ajoutera la petite touche glamour dont ta tenue aura besoin.

Aritzia, 175$

5. La robe mini

robe mini collant cuissardes

Une robe mini est un indispensable dans ta garde-robe et tu voudras définitivement t’en procurer une pour les fêtes. Quelle soit évasée ou ajustée, complète ta tenue avec une paire de collant cuissardes pour un look qui sortira du lot !

Dynamite, 49.95$

Pour quel style de robe opteras-tu durant la saison des fêtes ?

Xo,

Rachel

MAGASINER

 

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés