5 conseils de style pour les Fêtes

5 conseils de style pour les Fêtes

5 conseils de style pour les Fêtes

5 conseils de style pour les Fêtes

Conseils mode

Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, c’est déjà le moment de commencer à planifier toutes ces soirées qui te tiendront assurément occupée en décembre.

Se préparer pour les Fêtes peut vite devenir étourdissant et personne n’a envie de refaire sa garde-robe pour l’occasion.

Heureusement, j’ai quelques trucs de style pour rendre tes tenues festives tout en respectant ton budget.

Voici 5 conseils de style à essayer pour les Fêtes !

Dis oui à la dentelle

Presque tout le monde a de la dentelle dans sa garde-robe. Choisis ta pièce préférée et fais-en la pièce maîtresse de ton look. J’ai agencé un chandail en dentelle à manches longues sous une combinaison noire et j’ai ajouté une touche de paillette avec mes collants pour un look digne du temps des Fêtes ! Si tu n’as pas un haut tout en dentelle, ne t’en fais pas, une simple petite touche fera amplement l’affaire.

Tenue

Combinaison: Zara (similaire)
Haut: H&M

Magasine le velours

Le velours se trouve peut-être moins facilement, mais les grands magasins comme Old Navy en ont généralement partout à ce temps-ci de l’année et à petits prix. Le velours est luxueux, mais il n’y a pas mieux pour invoquer l’esprit du temps des Fêtes. Opte pour une jupe de velours et agence-la avec un collant scintillant. N’oublie pas d’ajouter des couleurs festives pour compléter ta tenue.

Tenue

Jupe: ASOS
Chaussures: ASOS (similaire)
Veston: H&M
Chapeau: H&M

Ajoute un manteau chic

Les mois de novembre et décembre sont généralement assez frisquets, mais pas question de gâcher ton look avec un gros manteau d’hiver. Assure-toi d’avoir au moins un manteau chic sous la main que tu pourras enfiler par-dessus ton look des Fêtes. On va se le dire, ce ne sont jamais les tenues les plus appropriées pour l’hiver ! Tu as un budget serré ? Profite des nombreux soldes offerts à cette période de l’année pour dénicher le parfait manteau.

Tenue

Manteau rouge: Zara
Béret: Zara
Jupe: Zara
Haut: H&M

Ne néglige pas les bijoux

Même si ton look est tout noir et que c’est la 100e fois que tu portes cette jupe, ça n’aura plus d’importance en y ajoutant un collier scintillant qui volera la vedette. Ce genre de collier rehaussera ton look en un rien de temps !

Tenue

Jupe: H&M
Haut: Old Navy (similaire)
Collier: Shop Cherry Pick
Manteau: ASOS

La touche finale : les collants

Finalement, une paire de collants des Fêtes est une façon simple et économique d’ajouter la touche finale à tes tenues. La collection des Fêtes de Rachel présente des options brillantes et scintillantes, mais aussi des options plus confortables et douillettes.

En ajoutant quelques-uns de ces items à ta tenue, tu seras prête pour toutes tes soirées. N’oublie surtout pas que c’est possible d’ajouter une touche festive sans avoir l’air d’une pub de Noël !

Xo,

Sarah

Fashion, lifestyle & travel blogger Sarah Duquette has been better known as Boho & Braids since she started her blog 6 years ago. She has built a fun and loyal following and has done work for a wide variety of brands including but not limited to: Tim Hortons, Winners, Sleep Country, Chevrolet and Flare Magazine. She LOVES all things fashion and uses fashion in creative and innovative ways to express her creatively.

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés