4 façons d'ajouter les socquettes à résille à ton look d'été

4 façons d'ajouter les socquettes à résille à ton look d'été

4 façons d'ajouter les socquettes à résille à ton look d'été

4 façons d'ajouter les socquettes à résille à ton look d'été

Conseils mode

Il y a de ces jours où on se regarde dans le miroir et on dirait que rien ne nous va que ce soit avant d’aller à une date, au travail ou simplement se préparer pour un samedi bien tranquille. C’est comme s’il manquait juste un petit quelque chose pour parfaire sa tenue.

Heureusement, pas besoin de te casser trop la tête pour remédier à la situation. Souvent, il ne manque qu’un élément clé qui sort de l’ordinaire, mais pas trop, ou en d’autres mots, les socquettes résille.

En manque d’inspiration ? 

Voici 4 façons d'ajouter les socquettes à résille à ton look d'été! 

Avec une combinaison 

Lookbook socquettes

L’été, on revient souvent aux mêmes morceaux qu’on aime tant porter et les combinaisons sont définitivement un incontournable estival. Pour varier le style de ta combinaison, il n’y a rien de mieux que les socquettes résille. Ensuite, fais-toi plaisir ! Agence ta tenue avec un grand chapeau, un sac à main ou encore quelques bijoux et le tour est joué ! 

Avec une tenue BCBG

look festival

Ajoute une paire de socquette résille à ton look pour passer d'une tenue BCBG à une tenue plus avant-gardiste. Le motif résille attire les regards (surtout avec un look plus sophistiqué) sans toutefois choquer. Nul besoin de dépenser une fortune pour obtenir un look audacieux et classique.

Avec des shorts en jeans et un t-shirt graphique

Lookbook socquettes

Je suis certaine que tu as un short en jeans dans ta garde-robe ! Pour faire changement un peu et te donner l’impression de porter un nouveau morceau et une nouvelle tenue, ajoutes-y tes socquettes résille ! Une tenue qui reflète parfaitement la fille détendue et la fashionista en toi, que tu décides de garder tes baskets ou des les troquer pour tes talons.

Créer une tenue qui sort de l’ordinaire

As-tu un morceau dans ta garde-robe que tu ne sais jamais comment et avec quoi porter ? Une robe longue qui semble un peu fade sans accessoires ? Des pantalons qui manquent de punch ? N’hésite pas à intégrer à ton look les socquettes résille pour raviver tes tenues ! N’oublie pas de nous montrer de quelle façon tu les portes au quotidien !

Va-tu porter les soquettes à résille cet été?

Xo,

Rachel

 

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés