Trucs de styliste pour un week-end stylé

Trucs de styliste pour un week-end stylé

Trucs de styliste pour un week-end stylé

Trucs de styliste pour un week-end stylé

Conseils mode

Le week-end est finalement arrivé ! Je l’attendais seulement depuis… lundi ! J’ai des tonnes de trucs à mon agenda pour samedi et dimanche.

Avec un week-end bien rempli, la dernière chose dont j’ai envie de me soucier, c’est ma tenue. Depuis les dernières années, j’ai développé quelques trucs pour m’aider à me préparer pour le week-end en un rien de temps.

Que tu veuilles un look décontracté ou d’inspiration chic parisien, ces conseils t’aideront sûrement à y arriver !

Voici 4 trucs à suivre pour maîtriser l’art de se préparer rapidement et sans stress pour le week-end !

1. Opte pour des pièces de base

Quand vient le temps d’assembler une tenue rapidement, tes essentiels te sauveront beaucoup de temps. J’ai toujours mes préférés sous la main, dont un chemisier blanc, une jupe en jean, des leggings et un veston coupe boyfriend. Assure-toi que ces indispensables soient facilement accessibles dans ta garde-robe et tu seras prête en un rien de temps !

2. La simplicité est la clé

Garde ton look simple (c’est le week-end, après tout) et opte pour une tenue sans artifice qui conviendra à tous tes plans. Pour un brunch entre amies ou pour faire des courses, j’attrape ma robe t-shirt préférée et une paire de collants, et je complète mon look avec une veste en cuir ou en jean. Une formule toute simple qui me permet d’être productive tout le week-end, sans avoir à me soucier de mon look.

3. Les baskets seront ton meilleur ami

Le week-end, je veux que mon look soit stylé, mais fonctionnel. Heureusement, il y a maintenant une tonne d’options de baskets qui s’agencent à merveille avec des collants, en plus être tendances ! Choisis une paire de baskets de couleur noire ou blanche pour un look épuré qui t’accompagnera tout le week-end.

4. Superpose tes vêtements

La superposition est la clé pour créer le look parfait de la fin de semaine ! En fait, on dit même que la tenue parfaite est composée de trois items. J’adore le fait qu’une veste peut compléter aussi bien une tenue décontractée que chic et que tu puisses très bien l’enlever pour t’adapter aux différents évènements de la journée. Pour compléter tes tenues du week-end, opte pour une veste plus légère, comme une veste en jean ou un long cardigan.

Pour quel look optes-tu le week-end ?

Xo,

Rachel

Infolettre

À propos

Bienvenue au Studio, le blog officiel du Coffret de Rachel ! Tu y découvriras les dernières tendances mode et tous nos conseils de style.

Categories

Nous suivre

Articles recommandés