5 looks pour agencer tes collants chauds cet hiver

5 looks pour agencer tes collants chauds cet hiver

5 looks pour agencer tes collants chauds cet hiver

5 looks pour agencer tes collants chauds cet hiver

Conseils mode

Ce n’est pas parce que l’hiver est bien installé que je vais oublier mes jupes et robes préférées. Au contraire, l’hiver apporte une tonne de nouvelles façons de t’habiller grâce aux jolis manteaux, bottes et, évidemment, les collants d’hiver !

Durant la saison froide, les collants chauds d’hiver sont la base de mes tenues. Ils sont plus épais que les bas de nylon et sont faits de matériaux comme la laine et le coton pour me garder bien au chaud.

Prête à agencer des tenues approuvées pour l’hiver avec tes collants chauds ?

Voici 5 idées pour agencer tes collants chauds cet hiver !

Collant chaud bordeaux à chevrons

Des shorts en hiver ? Je dis OUI ! J’adore agencer mes shorts avec mes collants chauds et cette option bordeaux est parfaite pour égayer toutes mes tenues. Agence-le avec des couleurs neutres et complémentaires comme le bleu marine ou le jaune moutarde pour un look hivernal amusant.

Collant noir super opaque

Le collant noir super opaque devrait absolument faire parti de ta garde-robe cette saison ! Il est super doux et te tiendra bien au chaud sans compromettre ton style. Porte-le avec une jupe à carreaux (toujours aussi tendance cette saison) et ajoute une couleur chaude pour compléter ta tenue. N’hésite pas à expérimenter avec des imprimés, couleurs et matériaux variés.

Collant chaud noir à pois blancs

Fan des imprimés ? Tu ne passeras pas inaperçue cette saison dans ce collant à pois blanc qui a de la personnalité ! Joue avec les matériaux et agence ce collant à motifs avec du jean et même des pièces métalliques pour un look tendance. Si tu es pressée, ce collant s’agencera à merveille avec n’importe quelle robe basique.

Collant chaud gris à chevrons

Les collants gris sont une autre pièce de base essentielle que tu ne regretteras pas d’ajouter à ta garde-robe. Contrairement au noir, le collant chaud gris à chevrons rehaussera toutes tes tenues cet hiver. Agence-le avec une jupe violette en velours et un pull beige pour une tenue confortable, mais stylée.

Collant noir chaud à chevrons

Ajoute de la texture et de la dimension à tes tenues avec ce collant à chevrons. Agence-le à une jupe colorée et un pull confortable pour le parfait look d’hiver. Ce style de collants deviendra vite un indispensable dans ta garde-robe !

Pour quel look opteras-tu cet hiver ?

Xo,

Rachel

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés