Comment porter les bottes d’hiver avec tes collants

Comment porter les bottes d’hiver avec tes collants

Comment porter les bottes d’hiver avec tes collants

Comment porter les bottes d’hiver avec tes collants

Conseils mode

L’hiver au Canada, c’est pas juste un peu de neige, c’est beaucoup de neige et des vents glacials. Le manteau chaud et les bottes d’hiver sont donc nécessaires pour sortir à l’extérieur. Toutefois, ce n’est pas parce qu’on doit porter ces items indispensables qu’on doit arrêter de porter nos collants !

J’ai créé quelques ensembles pour te convaincre que, même avec de grosses bottes d’hiver, tu peux continuer de porter tes collants cette saison.

Voici 3 looks pour agencer tes bottes d’hiver à tes collants !

La botte Timberland

La botte Timberland existe depuis bien longtemps. Elle est idéale pour tes looks urbains et décontractés. J’adore porter ces bottes avec un long manteau en laine. Évidemment, je te conseille de mettre un chandail chaud en dessous pour être bien au chaud. Finalement, mon collant cuissardes chaud noir complète mon look à merveille et les bottes courtes ne lui volent pas la vedette.

La botte Sorel

Cette botte intemporelle est un indispensable à avoir dans ta garde-robe et elle fait fureur depuis quelques années déjà. Elle s’agence parfaitement avec plusieurs types de vêtements et l’effet fourrure lui donne un look douillet. Les bottes Sorel s’agencent à n’importe quel collant. J’ai opté pour le micropois pour cette tenue et j’ai ajouté un pull XL en laine pour compléter mon look.

La botte étroite

La botte étroite est le modèle idéal pour allonger ta jambe et elle donne un look plus chic, comparativement à une botte d’hiver. Pour un effet de continuité, j’ai agencé mes bottes étroites à mon collant cuissardes ligne de coeurs. J’ai complété ma tenue avec un pull de laine XL que je porte comme une robe.

Oseras-tu le collant avec la botte d’hiver ?

Xo,

Justine

Native de Trois-Rivières, ville située entre Montréal et Québec, Justine déborde d’idées et d’inspirations lorsque vient le temps de créer des ensembles stylés. Ayant suivi une formation de styliste à Montréal, Justine est régulièrement appelée à donner des conseils sur les agencements. Le style par excellence de Justine : « street style/chic ».

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés