Comment porter les collants scintillants après les Fêtes

Comment porter les collants scintillants après les Fêtes

Comment porter les collants scintillants après les Fêtes

Comment porter les collants scintillants après les Fêtes

Conseils mode

C’est bien agréable d’avoir de belles tenues pour les Fêtes, mais c’est un peu plate de payer pour des morceaux de vêtements qui ne se portent plus une fois l’évènement terminé.

Bonne nouvelle ! Si tu as craqué pour un des trois modèles de collants scintillants de Rachel (ou les trois), tu pourras les reporter une fois le temps des Fêtes terminé.

J’ai quelques conseils et astuces pour que tu puisses les porter avec tes tenues de tous les jours. Il n’y a plus aucune raison de s’en passer !

Voici 4 façons de porter les collants scintillants après les Fêtes !

Le chandail à logo

Le chandail à logo est un essentiel dans ta garde-robe. Il est pratique pour tes looks de fin de semaine, mais aussi pour ajouter une touche décontractée à tes tenues. Le chandail Calvin Klein est un indispensable depuis des années déjà. Comme c’est un intemporel, je n’ai pas hésité à dépenser un peu plus pour le garder longtemps.

La salopette en velours côtelé

Le velours côtelé peut autant être porté de façon chic que décontractée. J’ai opté pour la salopette en velours côtelé agencée à mon t-shirt à logo pour un look stylé et décontracté. Pour rehausser ta tenue instantanément, ajoute le collant cuissardes scintillant.

Les shorts en jeans

Si tes shorts sont rangés au fin fond de ta garde-robe, cours les chercher. Tes shorts en jeans peuvent être très utiles pour tes tenues, même en hiver. En les agençant avec l’une des trois paires de collants scintillants et un pull de laine pour un look confortable, voilà une autre belle façon de réutiliser tes magnifiques collants.

Les bottes d’hiver

Tu peux définitivement mettre tes bottes d’hiver chaudes avec tes collants scintillants. Cet hiver, je porterai mes bottes Timberland avec le collant ligne arrière scintillante !

Oseras-tu porter tes collants scintillants après les Fêtes ?

Xo,

Justine

Native de Trois-Rivières, ville située entre Montréal et Québec, Justine déborde d’idées et d’inspirations lorsque vient le temps de créer des ensembles stylés. Ayant suivi une formation de styliste à Montréal, Justine est régulièrement appelée à donner des conseils sur les agencements. Le style par excellence de Justine : « street style/chic ».

Rehausse tes tenues avec des collants qui te correspondent

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Un blog dédié à l'accessoire préféré de Rachel : les collants ! Reviens souvent pour découvrir les derniers conseils de style, annonces mode, conseils pour entretenir tes collants et plus encore.

Categories

Suis-nous !

Facebook Instagram Pinterest

Articles recommandés